Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
11 juin 2007

ma nouvelle ville ==} Agoura Hills !!

petite leçon de geographie, voila où se situe Agoura Hills, la ville où je vais vivre pendant 1 an !! :
en Californie du sud, a environ 30km de Los Angeles, et 10 km de Malibu, Santa Monica.... Agoura est entourer par les collines de Santa Monica, c'est une ville tres verte !! d'apres ce que j'ai pu voir et ce que ma raconter Janet, c'est  vraiment superbe comme environnement !!                                                            

                                              my_new_countryagoura_hills____

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah bah ça quand on dit que les route sont droite et infinie, on se moque pas de nous. Ca a l'air super beau en tout cas. Bisous
H
Ca a l'air très joli! A la base la Cali ne me dit pas trop, sauf San Francisco :) mais ça a l'air très sympa comme coin!<br /> Je vais peut-être aller à Santa Barbara car ma famille est de là-bas, on se croisera qui sait?!
S
LOL Je viens de tilter que tu étais inscrite sur le Forum Au Pair aux Usa lol :) <br /> Je me disais "Agoura Hills ça me dit quelque chose ..." !!<br /> A bientôt :)
D
si t'as de la place oublies pas de m'emmener, ils ont pas besoin d'une infirmière à domicile? lol
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité