Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
18 août 2007

premier ciné us

hier, je suis aller avec maike a "the promenade" c'est une sorte de mall ouvert a Westlake village, c'est super sympas comme endroit !! on a été dinner a "Tacone" [les sandwichs sont trop bon la bas !!]  sur la terrasse, au soleil, c'etait super agreable !! puis ont est aller au Mann , c'est une chaine de cinéma, pour aller voir le film " HAIRSPRAY" !! ce film fait un carton ici et c'est clair qu'il est exelent !! je vous conseille d'aller le voir !! mais je sais pas quand il sort en france !! a la sortie de la seance ont est aller faire les magasins du mall (car il ferme tard c cool !!) donc voila bonne petite soirée!! la premiere a l'exterieur et sans mes host aux states !! :)

hairspray

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'ai découvert ce blog par hassard. Je le trouve vraiment très intéressant. Je te trouve bien courageuse de partir à l'aventure aux USA! J'espère que tout ce passe comme tu l'avais espéré! J'ai bien aimé tes photos de New York, j'y suis allée deux fois en voyage et j'ai adoré cette ville!
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité