Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
12 septembre 2007

voila...mon annee au pair est terminer !!

et oui, dimanche direction l'aeroport pour rentrer en france ... tout en etant tres heureuse de rentrer, j'etait quand meme un peut triste de quitter la californie ... mais bon je pouvais plus contunier dans cette famille, cette maison... sinon je serai devenu dingue !! et comme je l'ai dit precedement, au pair c'est pas pour moi !! mais je garde quand meme un tres bon souvenir des states, meme si le gros probleme des ricain, c'est qu'ils se prennent pour le centre du monde mais bon, j'adore ce pays et c'est clair que j'y retournerai :) !!
sinon pour parler des au revoir avec mes host; avec la mere et les enfant sa a été tres froid, meme glaciale... de loin elle ma dit "aurevoir et bon je retour" ... basta !! ensuite en s'eloignant de moi et me tournant le dos, elle a dit a ses enfants d'un ton assez sec "dite au revoir a laurene ..." et la j'ai eu droit de la part des enfants a un "au revoir" (oral) sans meme me un regard et basta, ils ont direct été rejoindrent leur mere qui été partit dans le garage et sont aller petit dejauner a l'exterieur !! woauuhhh !! j'ai deblocker !! et dire que a peine une semaine avant que je demande mon rematch, elle me diser qu'ils étaient content de moi, et du jour au lent demain, super froid... sa fait plaisir !! sinon avec le pere sa a été un peu mieu meme si sa a été un peu reglement de compte dans la voiture (en gros il ma dit qu'il trouver que j'avais pas remplis ma part du contract a savoir : parler francais avec les enfants !!) je suis pas vraiment d'accord avec lui , les 3/4 du temps je leur parler francais, au pire, je disai la phrase dans les deux langues !! par contre le pere, qui a la base devait egalement parler francais aux enfants, ne le faisait ABSOLUMENT PAS !! et apres il dit que 'ai pas respecter ma part du contract... enfin voila, il ma deposer a l'aeroport, ma aider a sortir mes bagages (hyper lourd!!) de la voiture, et ma dit aurevoir mais "normalement" pas de façon froide comme la mere. me voila a l'aeroport, arriver au zone d'enregistrement, au moment de la peser, vertict : 1er bagage ==} 23 KG 300  2eme bagage==} 28 KG 700 !! :s en sachant que normalement c'est maximum 23KG !! l'hotesse a rien dit et a mit les etiquette...ouf !! alors je sais pas si je vais recevoir une facture de la part de la compagnie aerienne pour surpoid mais bon je pense que si ca aurait té le cas, il n'aurai fait payer direct... mais la comme l'avion n'etait pas remplis, peut etre ont ils étaient un peu plus consiliant au niveau du poids des bagages.... EN TOUT CA SA FAIT BIEN MON AFFAIRE !! deja que j'avais eu un mal de fou a les fermer !! sinon avion qui part un peu pres a l'heure alors que sur le panneau d'affichage, il été inscrit qu'il été en retard, et on est meme arriver a PARIS avec 30 min d'avance :) !! 9H00 au lieu de 9H30 !! le voyage c'est bien passer !! j'avais peur de P.T un cable car 11 heures de vol tout de meme mais sa a été !! arriver a CHARLES DE GAULE; passage de la douane, reception des valises, direction la gare SNCF pour prendre le prochain train en direction de lille .... j'ai eu de la chance d'en avoir un tres rapidement :) me voila arriver a LILLE FLANDRE a 11H50 avec ma maman et mon frere qui m'attende que le quai ... HOME SWEET HOME !! je suis rentrer !! :)


ci dessous, l'entrer de l'aéroprt internationale de LOS ANGELES avec les immenses lettres L.A.X

lax

Publicité
Publicité
Commentaires
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité