Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
12 septembre 2007

bilan de mes 2 mois aux etats unis

et oui, bien que mon sejour aux states ai été beaucoup plus court que prevu, je tiens quand meme a faire un petit bilan de ces 2 mois :

-niveau anglais : ben vraiment pas terrible, j'ai quasiment fait aucun progret car host qui savent parler francais !! donc tres tres decu de ce coté la !!

-niveau voyage : ca je gagne 1 point !! j'en ai bien profiter !! New York, etat du New Jersey, Los Angeles, Hollywood, passage eclair a Charlotte (Caroline du Nord), Malibu, Santa Monica, Santa Barbara, universal Hollywood ... pour les endroits les plus connus :)

-niveau culturel : j'ai pas mal appris des ricains !! comment ils vivent, comment ils voient le monde, les autres "civilisation" ... c'etait vraiment tres interessant (quand on te pose des questions du style : "vous avez l'eau courrante en france??" sa fait vraiment bien rigoler !! alala sacré ricains !!)


Publicité
Publicité
Commentaires
N
slt, je m appelle nico , je vis dans l'aisne, j'ai parcouru ton blog et je l'ai trouvé vachement sympa. vraiment désolé pour toi ke tout n'ai pas fonctionné correctement mais l'essentiel c'est ke ça t'ai donné l'envie d'y retourner!<br /> Je suis moi meme passionné des states, surtout L.A. j'en ai meme fait un blog: losnicosangeles.canalblog.com (au cas ou tu voudrais le visiter lol)<br /> bon courrage a toi pour la suite california girl!<br /> ps: super ta rencontre avec robbie williams, je ne savais meme pas kil avait une equipe a L.A!!!c'est bon a savoir pour le futur voyage, bye!!
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité