Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
11 juin 2007

a faire durant mon année

j'ai commencer une liste de tout ce que je souhaite faire durant mon année au pair, et cela en fonction de où je vais vivre, c'est a dire : la californie !!
-visiter Los Angeles: Hollywood, Beverly Hills, Bel Air, rodeo drive...
-voir toutes les grande plages du sud de la californie: Santa Monica, Venice Beach, Malibu, Santa Barbara...
-aller a Orange County pour visiter Newport Beach et Laguna Beach
-Universal Studio
-Sea World San Diego
-Disney World
-6 flags "the magics montains"
-San Diego
-le Mexique
-Las Vegas
-San Francisco
-Grand Canyon
-Monument Valley
-Yoshemite national park
-Sequoia national park
-la Vallée de la mort
-Johua tree
-aller voir: un match de basket ball, base ball, football american, et de catch !! mdr
...


                san        cal


Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'as un programme bien chargé! lol Je suis sûre qu'il y a des endroits magnifiques à visiter, comme les parcs naturels <3<br /> Tu vas t'éclater!
S
Salut! <br /> <br /> je viens de jeter un oeil a ton blog et c est tres bien raconte, tu vas t eclater en californie! j espere que ton annee se passera bien!! le depart approche , bon courage<br /> <br /> steph..in the CT ( TCHIKATCHA DU FORUM)
D
kél programme!
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité