Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
17 août 2007

THE GETTY CENTER L.A

aujourd'hui, je suis aller au Getty Center de Los Angeles; c'est un immence musée sur les colline de L.A !! de la haut, ont a une superbe vue de la ville, santa monica, venice beach ... pour la minute instruction culturelle: Getty etait un homme (il est decedé dans les annees 70) tres connu aux states et qui adorer l'art, voila pourquoi le musee s'apelle ainsi. il existe egalement la Getty Villa , en fait c'est sa villa de malibu qui a été transformer en musée avec à l'interieur tout ses objets d'art, d'un style greco-romain je crois ... donc voila pour la minute "j'ai appris quelques chose aujourd'hui" LOL ma host ma dit qu'on irai egalement voir la Getty Villa


01_2_Getty


getty

Publicité
Publicité
Commentaires
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité