Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
10 juin 2007

presentation de Madeleine et Luke

je vous presente les deux bouts chou que je vais garder durant mon annee au pair: Madeleine 3.5 ans et Luke 2.5 ans !! ils sont vraiment TROP MIGNON !!! dès que j'ai vu leur photo, g craquer !! j'espere que nous allons passer de bon moment ensemble!! entout cas, il ont l'air d'enfants adorables et plein de vie!!                                                    luck___madeleine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces petites têtes me disent quelquechose, je les ai vu sur GAP, ils sont trop mimis .
A
Comme Haiwee.. Ils ont vraiment de bonnes bouilles.. ça reste à confirmer sur place!!.. lol
H
Ils sont magnifiques ces petits!!! Ils ont l'air tout gentils en plus, enfin, à confirmer une fois sur place lol ;)
D
c'est vrai qu'ils sont mignons
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité