Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
8 septembre 2007

FAUT JAMAIS PARLER TROP VITE !! : )

HIER, VENDREDI 7 SEPTEMBRE 2007, et le PLUS BEAU JOUR DE MA VIE !!

je m'explique, quelques post plus haut, lorsque j'annonce ma descion de mettre un terme a mon annee au pair, je termine avec cette conclusion :

" MON SEUL REGRET ET DE NE PAS AVOIR VUE ROBBIE QUI VIT A L.A"

et ben si,

JE L'AI RENCONTRER !!!!!!!!!!!!!

je suis trop heureuse !!

en effet quand j'ai su que j'allai partir dans une semaine, je me suis dit "putain robbie et dans le coin, tu as une occasion de pouvoir le voir grace a son equipe de foot (mais le probleme, c'est que j'avais aucune info sur cette fameuse equipe, les "L.A VALE" :s)

[pour info, j'avais deja vu robbie en juin 2006, en assistant au concert qu'il a donner au parc des princes ds le cadre de sa tournée mondiale, mais j'etais assez loin de la scene, dans les gradins, et de la où j'etais je voyais robbie qu'en tout petit !! :( ]

donc pour revenir a l'equipe de foot, quand je suis arriver ici, en californie, j'avais envoyer un mail au gars qui tient le plus grand site de fan francofone sur robbie en lui demandant des info sur l'equipe , ou ils jouent, quand ... car il met regulierement sur le site les photos des match, donc je me suis dit, il doit avoir des info !! mais il ne ma jamais repondu, et a partir de de ce moment, j'avais lacher l'affaire ... ( POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE DE TOUTE FACON, MEME SI J'AURAI EUX LES INFOS QUE JE CHERCHER, JE N'AURAI PAS PUS M'Y RENDRE CAR JE N'AVAIS PAS DE VOITURE .... N'EST CE PAS CHERE HOST...) donc voila une semaine avant mon depart, j'arreter pas de penser a robbie en me disant : "il et pas loin ... je peux pas partir sans l'avoir vu..." alors, j'ai repris du poil de la bete et effectuer de nouvelles recherches et au bout d'un certain temps, j'ai trouver les precieuses informations a savoir : quand l'equipe joue, où, a qu'elle heure ... et voila, j'apprend que le prochain match se joue le vendredi 7 septembre a 20H00 sur le terrain de foot de l'ecole CROSSROAD a Santa Monica !! trop heureuse ==} un match moin de 48 heures avant mon depart des states !! c'est vraiment un signe pour que je le vois avant que je parte !! donc la mon prochain objecif et de ==} me rendre a ce fameux match !! mais probleme, personne pour mi accompagner :( ... une seul possibiliter s'offre a moi : louer une voiture !! et c'est ce que j'ai fait !! jeudi soir, me voila avec une ford focus rouge qui est donc mienne pour les prochaines 48 heures !! :) !!

nous sommes donc vendredi , il est 18H45 , je passe chez maike pour la chercher puis direction Santa Monica !! c'etait la premiere fois que je prennais le freeway !! ben sa a été !! meme si les ricains conduisent comme des malades mais bon sa c'est une autre histoire .... donc revenons a nos mouton, nous arrivons a destination a 19H45, je gare la voiture, on arrive a l'entrer du terrain ... AAAAAHHHHHHH !! la boule au ventre, Robbie et la,  quelque part .... on fait quelques pas et la je vois a une petite quinzaine de metres un homme qui été de 3/4 de dos en train de discuter avec 2 autres personne au bord du terrain... et la je dit a maike : "MAIKE IT'S HIM, !! I THINK IT'S HIM !!"

apres quelques secondes d'hesitation, à savoir si c'etait vraiment robbie ou non, l'homme mysterieux se retourne et la qui vois-je :

ROBBIE WILLIAMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AHHHHHHHHHHHHHHHH J'EN CROIS PAS MES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL EST LA, JUSTE DEVANT MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc a partir de la, maike et moi on a continuer a rester calme et a faire style de rien !! sa a été dur !! MDR !! puis on a avancer dans sa direction pour aller s'aseoir sur le tout petit gradin de 3 bancs !! et la robbie nous a fixer bien au moin pendant 10 sec !! il lacher pas l'affaire !! c'etait un regard style: "ahhh elles sont mignognes, c'est la premiere fois que je les vois..." je la me suis dit : "putain sa commence bien, ont vient a peine d'arriver et robbie nous a deja remarquer" !! :) !!

donc voila, le match commence a l'heure prevu , 20H00,  c'est parti  pour assister au match de mon cheris !! mais robbie  n'a pas jouer pour ce match, il été le COACH  de l'equipe !!  durant les 1H30 de match, il se trouver  a 5, MAX 10 metres de nous !! TROP DE BONHEUR !! dès que son equipe metter un but, il été trop heureux !! on aurai dit un gamin devant son cadeaux de noel !! c'etait trop mignon a voir !! (pour preuve, la video que j'ai faite !! a venir prochainement !! ) et la fin du match, l'apotéose !! ROBBIE ET VENU Où NOUS éTIONS et a discuter avec les 5-6 personnes avec qui on avaient assister au match !! je crois que c'etait les femmes des joueurs de l'equipe mais je suis pas sur a 100% et voila ==} ROBBIE éTé A COTé DE MOI, COLLER MEME (chere vetements que je porter ce jour la, je crois que vous ne conaitrer plus jamais la machine a laver !! mdr !!)  PENDANT 2-3  MINUTES !! putain j'en ai trop profiter !! j'etais en extase devant lui , MDR !!  mais bon apres je me suis resaisis en prenant un air un peu plus serieu !! MDR !! et il ma parler en me demandant d'ou je venais !!  AAAAAHHHHHH !!!! J'AI PARLER A ROBBIE !! sinon tout ce que je peux dire, meme si sa fait un peu clicher de dire sa, mais bon c'est la verité : c'est qu'il est 10 x plus beau en vrai qu'a la tv ou sur les images !! et ses yeux vert .... je vous en parle meme pas !!

et puis apres une C....... est arriver pour lui demander une photo avec lui et la il s'est mit a parler a tout le monde en disant qu'il été tres heureux que l'ont viennent soutenir son equipe, qu'il adorer venir faire les matchs, qu'il venait ici pour s'eclater, se defouler, enfin bref car il kif le football... mais que si il devait sans arret faire les photos avec les fan il en finirait plus, et que donc, c'etait pas possible .... snif snif !! et sur ceux, il nous a encore remercier de notre presence et est partit quelques metres plus loin rejoindre sont equipe !!

voila fin de la rencontre avec robbie !! j'ai eu du mal a partir mais bon fallais bien s'en aller un moment ou un autre ...

ROBBIE, A LA PROCHAINE  !! ;)


IMGP1100


mise a jour du 05 novembre 2007:

sur le site officiel du club, ils ont mient en ligne les videos des matchs du mois de septembre, et on me vois dessus losrque je suis juste a coté de robbie :) !!!!!!!

et une autre video circule egalement où je suis a ses coté (mais la c'est pas une video officielle mais une video prise par un fan) !!!

ahhhh trop de bonheur !! sa me fera un petit souvenir en image (en plus de les avoir en tete) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est pas donné a tt le monde de pouvoir partir comme ca, t as eu raison!!!! moi, maintenant avec les enfants, c'est plus possible!<br /> par contre je vois bien mon voyage de noce a L.A, et comme mon chéri aime le foot, pourkoi pas l'occas d y aller (je me ferais tuer par mon hom, si il savait que je faisais tt ca pr voir robbie...lol)<br /> tu as eu trop de chance, mais la chance ne vient pas sans rien, tu as tt fais pr, et je t en félicite.
N
Quelle chance tu as eu !!!!!<br /> <br /> Je pars moi aussi la semaine prochaine à L.A voir 3 match avec 2 copines, j'espère avoir autant de chance que toi !!! et moi aussi j'suis blonde aux yeux bleu ..... LOL
N
Quelle chance tu as eu !!!!!<br /> <br /> Je pars moi aussi la semaine prochaine à L.A voir 3 match avec 2 copines, j'espère avoir autant de chance que toi !!! et moi aussi j'suis blonde aux yeux bleu ..... LOL
M
La blondinette de dos est ce toi ???<br /> si oui très jolie couleur de cheveux
M
les yeux vert de robert je connais <br /> je suis passée par là moi aussi mais moi c'est à la terrasse du "grain de café "<br /> j'ai du me faire violence pour rester stoïque devant ses yeux vert
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité