Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
1 septembre 2007

let's go to Santa Monica !!

today je suis aller à Santa Monica !! c'etait super sympas et j'y ai fait ma caricature en cartoon !! resultat exelent et trop ressemblant!! je suis bluffer (je parle du visage bien sur !! LOL !! ==} voir photo!!) . et demain , c'est direction universal studio hollywood pour l'anniversaire de maike !! donc voila fin de sejours aux states plus que sympatique !!  :)

IMGP0954

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lut j'aimerais bien que tu me renseignes un peu plus sur ton voyage quand même j'aimerais moi partir mais pas au pair juste ds une université ou fac de francais mais les USA enfin la scolarité et otut le blabla c'est un peu mon rêve la vie Californienne si tu connais des trucs sur ecole ou universités pour qu'un francais puisse partir un an la bas je veux bien que tu me renseignes <br /> bon retour <br /> valpoulpe@hotmail.com si tu peux me renseigner <br /> merci d'avance
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité