Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
12 août 2007

THE OAKS, le mall !!

aprés un samedi détente a Malibu, me voila partis pour un dimanche "eprouvant" (LOL) a faire du shopping !! avec Maike, une au pair allemande dont j'ai fait la connaissance avant mon depart via notre agence "Au Pair Care" et rencontrer en chere et en os (lol) durant le stage de New York (ont avaient la meme date de départ) et vivant à Thousand Oak, c'est a dire, la ville juste à coté de la mienne,  ont avaient decider d'aller faire les boutiques à "THE OAKS", le mall de Thousand Oak !! arriver avec mes host à l'ouverture du mall, c'est a dire 11H00, ont y a fait un petit tour, ma host en a profiter pour me faire gouter les chocolat de chez "SEE'S CANDIES" elle ma dit que ici, en californie, c'etait super tendance !! lol !! et les chocolats y sont tres bon !! (enfin, vaut mieux qu'ils soient bon car aux prix qu'ils coutent...) ensuite ont est aller dejeuner chez "SISLEY", puis, à 1H00, mes host sont rentrer à la maison et là, c'etait le bonheur pour moi ==} je pouvais commencer mon apres midi shopping !! :) Maike ma rejoins au mall vers 3H30 et ont y est rester juske 7H00 !! bilan de la journee==} 450 dollars de dépense !! mais vous en faite pas, c'est exeptionnel, sa ce reproduira plus ... enfin j'espere !! durant cette apres midi et grace a Maylis, une au pair francaise qui été avec moi au stage de New York, j'ai decouvert la marque "abercrombie and fitch" !!  j'adore leurs fringes ... mais c'est chere !! pour 2 hauts et une casquette, j'en ai eu pour 155 dollars :s !!

shoptheoaksmall

723

Publicité
Publicité
Commentaires
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité