Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
8 août 2007

la vie a AGOURA HILLS

je n'ai pas encore parler de la ville où je vis ... donc je vais m'y mettre:
c'est une petite ville où il fait bon vivre, c'est sympas, calme, tres vert, ce ne sont que des quartiers residentiels bien "pépère" avec les maisons tipiquement californienne !! c'est le style comme la maison de la famille "walch" dans "BEVERLY HILLS" (vive la comparaison, clin d'oeil aux nostalgiques des super series des années 90' !! MDR !!) et dans ce coin de Los Angeles County, et comme il l'est dit dans le nom de la ville, on est entourer par les "hills" (pour les nul de l'anglais je traduis ==} les collines !! ) enfin moi j'appelerai plutot sa des montagnes vu leur hauteurs mais bon...) enfin tout sa pour dire que je suis tomber dans un tres beau coin de la californie (car apparement, c'est pas partout comme sa !! :s !! )


ago

Publicité
Publicité
Commentaires
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité