Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
3 août 2007

starbucks !!

et oui !! qui dit les states dit STARBUCKS bien evidement !! pour ce qui ne connaisse pas; c'est une chaine de café (c aussi populaire que le MAC DO mais version café) enfin bon bref, le STARBUCKS c'est vraiment tipiquement americain !! j'y est donc bien sur gouter !! mon premier STARBUCKS ne fut pas un café, comme on aurai put l'imaginai, mais un muffin !! en effet, mon premier soir aux states, j'etais à l'hotel, et seul le repas du soir été a notre charge, j'avais faim mais pas trop, et il y avait un STARBUCKS dans l'hotel (p.s: ici au states, vous avez un STARBUCKS à tout les coins de rue tellement c'est populaire !!) donc voila j'ai decider de prendre un muffin à la mirtille...et c'etait vraiment delicieux !! 2 jours plus tard, j'etais dans le salon de l'hotel en train de surfer sur le web et j'avais souaf, donc une boisson au STARBUCKS etait de rigeur MDR!! et la, tjrs pas de café mais un thé glacé !! parfum passion !! tres bon egalement !! puis, en Californie, ma host mum s'est rendu compte qui j'etait une addict au  café !! donc elle me demande: "ta essayer le STARBUCKS ??" je lui repond que oui mais pas de café !! donc la une initiation s'impose !! elle ma emmener aux STARBUCK de la ville (c'est cool il se trouve pas loin de la maison!!) et la je me suis pris un de c truc !! je ne sais plus le nom,mais bon en gros c'etait café glacer avec le tone de chantilly et un couli de franboise !! huuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm !! delicieux !! ahhhh vraiment quand je vais rentrer en france, le STARBUCKS va me manquer !!

star



mise a jour du 5 aout 2007 :

bon ben voila, hier avec toute ma host falimy, ont est aller petit dejeuner au STARBUCKS de la ville !! J'ADORE TROP CETTE ENDROIT !! le lieu, l'ambiance, et la nourriture qu'ils y vendrent bien evidement !! serieux tu prend un bon petit café, tu t'instale sur une des tables à l'exterieur, au soleil, tu lis ton journal ou tu surf sur le web...c'est vraiment super sympas !! j'aurai les moyens, j'irai y prendre mon breakfeast tout les matin !! alors samedi en y allant j'ai tester un nouveau café : un franpuccino mocha !! hhhuuuummm !! et avec je me suis pris un morceau de cake aux petites de chocolat et a la banane !! vive les calories ... et vive le STARBUCKS !!


ci dessous, une photo du STARBUCKS d'Agoura Hills :


a venir prochainement !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui je sais qu'il y a des starbucks en france mais seulement a paris et un ou deux en region parisienne c'est tou !! :( pas en province !! mais je pense que sa ne pas pas tarder a arriver !!
H
Je te rassure, il y a des Starbucks en France aussi!! Pas à tous les coins de rues bien sûr mais c'est déjà un bon début!<br /> <br /> Je vais à Seattle, c'est là qu'a été ouvert le 1er Starbucks, donc je crois bien que ça va être mon QG! :D
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité