Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
26 juillet 2007

apres ces 4 jours a NYC, direction Los Angeles !!

apres avoir passer mes 4 premiers "american day" à NYC, me voila partis pour Los Angeles !! ce voyage s'est fait en 2 vols; le premier Newark-Charlotte (caroline du nord) puis Charlotte-Los Angeles. pour le premier vol, nous étions environ 6 filles de AU PAIR CARE puis apres ont devaient prendre des directions differentes. l'avion est partit avec plus d'1 heure de retard !! et je n'avais qu'1 heure de correspondance avec le second vol !! je me suis dit: aaahhh c raper, je n'aurai jamais ma correspondance !! mais je ne sais pas pourquoi, le vol, qui à la base devait durée 2 heures n'en a mit q'1 !! j'ai pas tout comprit mais bon je principal est que grace a ca, j'ai eu ma correspondance :) !! le premier avion était tout petit !! quand je suis rentrer dedans j'ai cru devenir malade telement sa taille etait rikiki!! (p.s: JE SUIS CLOSTRO!!) mais bon tout s'est bien passer!! à mon arriver a Charlotte, j'ai speeder pour me rendre à ma porte d'embarquement et j'y suis arriver peut etre 10 min avant l'ambarquemant !! donc sa a été du just !! quand l'avion est arriver dans les environs Los Angeles; c'etait tout simplement magnifique !! j'avais une vu incroyable sur Los Angeles by night !! tout étaient eclairé, c'etait vraiment très beau à voir... et comme une c.... j'ai pas pris de photo :s !! je devais etre trop hypnotiser par la vu !! lol !! une fois arriver a l'aeroport de Los Angeles, j'ai fait la rencontre de Janet, ma host mum. tout s'est super bien deroulerr, elle etait super decontract et elle m'atendait en compagnie de francais qui attendaient egalement quelqu'un qui devait surement etre dand le meme avion que moi, enfin bref ambiance super cool :) !! , et une fois sortis de l'aéroport, j'avais l'impression d'etre a Las Vegas !! les enorme 4X4, les limousines, les plamiers, les hotels, c'etait encore + impressionnant que New York !!

lax

Publicité
Publicité
Commentaires
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité