Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
10 juin 2007

premier contact telephonique avec ma future host mum : )

l'interview telephonique avec Janet (ma futur host mum) s'est super bien derouler !! !! elle ma expliquer ce qu'ils attendaient de leur au pair, qu'il en avait deja eut 3, l'emploi du temps que j'aurai, ma poser des questions sur ma vie ici et moi pareil sur leur vie aux u.s.a... elle ma contacter par telephone au moin 4-5 fois et son maris, Yann, ma egalement contacter pour discuter avec moi et entendre mes motivations...

puis du dimenche soir, en rentrant du boulot, je consulte mes mails, il y en avait un de Janet avec comme titre "je ne peut pas attendre plus longtemps pour te parler" (ou un truc comme ca je ne me souvient plus exactement de la traduction) et la.....TADA!!!!!!!!!!!!!!! elle me dit qu'il me veulent moi comme au pair et presonne d'autre !!! je suis trop heureuse !! ca y é , g trouver ma host family !! cette recherche de famille s'est faite a la vitesse de la lumiere... en effet 4 jours pour la trouver !! je crois que je doit etre l'une des rare a avoir trouver une famille aussi rapidement !!

                                           shrodi_family_in_asiatik

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis actuellement inscrite chez calvin thomas mais il n'arrive pas a me trouver de famille en fait il ne font rien pour alors j'aimerais plus de précision histoire dde savoir comment tu as trouver ta famille, si il été inscrit dans ton orgaisme ou comment cela c'est passé pour faire les démarches<br /> <br /> j'ai vraiment besoin d'aide alor merci de me faire part dde tn expérience pour m'aider <br /> merci
A
La famille a l'air effectivement vraiment sympa.. j'espère que ce n'est pas qu'une impression.. mais tu nous le diras très prochainement!! lol..<br /> Mignonnes les puces!!
S
les enfants sont trop chou<br /> la californie le rêve, fait du surf pour moi <br /> <br /> à quand les prochaines photos
F
J'avais été en contact avec eux, les enfants sont choupinous mais je préfères les plus grands ;-) A nous la Californie maintenant :-D
H
Ils ont l'air super sympa!! Et les petits sont trop mignons! Le papa est français (Yann)?
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité