Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
10 juin 2007

inscription sur GAP

nous somme le mardi 8 mai et n'ayant toujours pas de nouvelle de au pair care, je decide de m'inscrire sur GAP !! assez rapidement, des familles me mette dans leur contact mais certaines n'habitent meme pas les states !! alors que je l'avais bien preciser dans mon titre de presentation.. enfin bon ils sont peut etre bigleu !! mdr !!
de moi meme, je trouve une famille qui a l'air pas mal mais qui veut une au pair allemande car pere allemand...qui ne tente rien n'a rien je leur envoie un mail... mais du lendemain, je recois une reponse negative de leurs part...tant pis !! sincerement, toutes les familles americaines me mettant dans leur contact ne me plaisaient pas du tout !! il y avait tjrs quelque chose qui n'allait pas: trop d'enfants, la ville où ils vivaient, les photos qui ne donnaient pas envie... et puis un vendredi matin, je consulte mes mails: une nouvelle famille ma inseré dans leur list. je vais donc sur le site de gap pour voir leur profil et la ... C LE GROS COUP DE COEUR !! rien qu'a voir les photos, cette famille me plaisait deja enormement!! en lisant leur profil, je me rend alors compte qu'il vive en californie ... en plus !! l'etat ou je voulé aller !! près de la mer, de Los Angeles, mon reve quoi !!! je n'y croyé pas !! je me precipite pour envoyer un mail a la maman: dessu je me presente, lui envoie des photos de moi, de ma famille ... en fin de journée (decalage horraire oblige) elle me repond en disant qu'elle est super impressionner par mon experience avec les enfants... et qu'elle espere qu'on reste en contact, dans ce mail elle parle meme de "match" !! a mon tour, je lui repond en disant que leur famille a l'air geniale et que je suis tres interesser... et la mon phone sonne... c elle !!!

gr    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as eu vraiment beaucoup de chance j'espère que ça continuras comme ça <br /> et que tu vas passer une très bonne année
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité