Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
10 juin 2007

jour J pour l'entretient !!

ca y é nous y somme !! a 14h, j'ai rendez vous avez Sophie pour l'entretient qui determinera si je suis accepter au programme  (tout du moin du coté de STS, donc francais !!).
en fait , je ne me rendez absolument pas compte de l'enjeux de ce rendez vous!! en effet, Yohann nous avez dit que c'etait "cool raoul" et qu'il n'y avait aucun soucis a ce faire ... j'y suis donc allé super decontracté!! mais avec l'entretient qu'a passer Sandra, je me suis rendu compte qu'en fait, tout n'etait pas aussi simple que ca...
enfin bon , pour ma part tout c'est bien passé, entretient en anglais exclusivement de 1h30 environ qui s'est super bien derouler !! puis test spychotechnique (ou quelque chose dans ce style, ne me souvien plus!! pour savoir si on é pa un peu detraké du ciboulo je pense !!) sincerement, il y a des questions, meme en les traduisant, je les comprené pas tellement elle étaient formuler d'une façon bizzare !! lol mais bon le principal est fait ==} je suis accepter dans le programme par STS !! so HAPPY !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
1h30 d'entretien en anglais! Faut être vachement calé quand même, t'avais révisé avant? lol
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité
Archives
a frenchy girl in USA for 1 year !! : )
Publicité